Grand Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de Grand galop! Ici, vous pourrez incarnez un parsonnage et vivre une véritable aventure ou alors, tout simpkement parler de votre série préférer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Info sur Le club du grand galop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphanie49

stéphanie49


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27

Info sur Le club du grand galop Empty
MessageSujet: Info sur Le club du grand galop   Info sur Le club du grand galop EmptyMer 9 Déc - 19:22

Nom: Lake
Prénom: Stephanie
Passion: l'équitation, les chevaux
Caratère: Elle est très extravertie et dit en face ce qu'elle pense, elle déteste avoir tort
Steph est la fille que je préfère dans la série car elle est très drôle!

Stevie Lac est le surnom de Stéphanie, elle a toujours été un peu un garçon manqué ! Maintenant, fatigué d'être l'un des garçons, mais inconfortable avec « girly » la substance que d'autres filles de son âge sont intéressées dedans, elle s'accroche à l'une des choses qui demeure constante - son amour des chevaux. Stevie est impulsif, irrépressible et têtu et une fois qu'elle conçoit un arrangement il n'y a aucune chance de la mettre hors d'elle. Les parents de Stevie, George et Catherine, sont deux avocats avec des programmes agités. Ils sont d'accord sur le salaire pour une leçon d'équitation par semaine mais Stevie doit travailler aux écuries en échange de plus de leçons. Stevie est très confortable autour des garçons.... Jusqu'à ce qu'elle rencontre Phil Marsten, qui développe un écrasement énorme sur elle ! Elle ne répond pas parce qu'elle est trop occupée et surpasser, pourtant un jour elle finira dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie49

stéphanie49


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27

Info sur Le club du grand galop Empty
MessageSujet: Re: Info sur Le club du grand galop   Info sur Le club du grand galop EmptyMer 9 Déc - 19:22

Nom: Atwood
Prénom: Lisa
Passion: l'équitation, les chevaux, la danse, la clarinette
Caractère: Elle est calme, serieuse et studieuse
J'aime bien aussi Lisa car elle est organisée et résonnable......

LISA est une amie sur laquelle on peu compter ! C'est une fille modèle, très brillante et passionée de chevaux. Lisa Atwood est une brillante étudiante luttant pour surmonter l'image de « bonne fille » Elle est très sensible et va apprendre l'équitation grâce à la complicité qu'elle a avec ses 2 meilleures amie ; Stéphanie (Sophie Bennett) et Carole (Keenan MacWilliam), elles sont inséparable ! Elle débute sa passion avec Patch, un cheval pie très doux, très calin et docile le poney parfaitement qualifié du Pin Creux qui lui apprendra ces premiers cours pour devenir « pro » et reçoit un diplôme par la suite à l'équitation avec Prancer, la jument de pur-sang de châtaigne qu'elle a sauvée grâce à l'aide de Carole et Stéphanie, sauvé des meins du vieux Mcleod qui voulait l'envoyer à la boucherie ! Lisa réussira à en faire une jument parfaite, apte à comprendre les bonnes manières vis à vis de ceux qui l'entoure. Sa mère Eleanor veut que sa fille soit la meilleure à tout. En conséquence, Lisa est une perfectionniste classique - toujours tâchant d'être ce petit peu mieux que tout le monde. Lisa poursuit bien avec les garçons et sa confiance a été donnée une poussée supplémentaire quand le heartthrob d'adolescent, rançon de Skye, a pris un intérêt spécial en Lisa. Elle n'a jamais deviné que son premier baiser serait avec un film où ils tiennent le premier rôle ! Aussi bien que les leçons d'équitation, Lisa prend le ballet, elle est douée à la clarinette, l'art et en classe. La jeune sœur de Lisa, Mélanie, a été maintenant inscrite elle aussi au Pin Creux et malheureusement pour Lisa, ceci veut dire qu'elle traînera toujours dans ses pattes. En clair, Lisa est une super fille !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie49

stéphanie49


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27

Info sur Le club du grand galop Empty
MessageSujet: Re: Info sur Le club du grand galop   Info sur Le club du grand galop EmptyMer 9 Déc - 19:22

Nom: Hanson
Prénom: Carole
Passions: l'équitation, les chevaux, les animaux
Caractère: Elle sait tout sur les chevaux et elle le montre, elle peut se montrer calme et jalouse parfois mais sa ne dure pas mongtemps
Perso, j'aime bien le personnage de Carole car elle sait beaucoup de choses sur les chevaux et elle ne se vante pas pour autant...

Carole est une fille intelligente avec une capacité normale d'équitation. Dévasté quand sa mère est morte du cancer, elle a presque cessé de monter. Mais son père, colonel Mitch Hanson des États-Unis, a rappelé Carole que sa mère aurait voulu qu'elle poursuive sa passion. L'argent étant laissé par sa mère, elle a acheté Starlight magnifique cheval « café au lait » Carole aime les chevaux et leur confit tous ses secrets, mais il y a beaucoup de chemins passionnants à suivre et elle ne sait pas quelle route prendre. Depuis toute petite elle voulait devenir vétérinaire, comme sa mère, mais elle aimerait également multiplier et former des pur sangs. Elle ne s'occuperait pas d'être simplement une femme jockey professionnelle de course d'obstacles, ou de voyage. Quelque carrière elle choisira t-elle ? son but plus immédiat est d'être une cavalière du mieux qu'elle pourra être. Comme les autres filles de Saddle Club, Carole ressemble bien à une jeune femme et elle doit lutter avec ses sentiments à devoir partager son père avec quelqu'un d'autre, aussi bien qu'aimer un garçon qu'un de ses amis est également intéressé !

Anniversaire : 26 décembre 1989 Endroit de naissance : Toronto Nom de naissance : Keenan MacWilliam Biographie : La carrière de Keenan a commencé quand elle avait 6 ans, faisant son premier film publicitaire à Nashville. Soutenu à Toronto, elle a habité en Afrique pendant quatre années, déplacée au Tennessee et habite maintenant au Canada. _ la crédit inclure le tenir le premier rôle rôle dedans devoir être Santa, (CBC/Universal studio FAUCHER), fil rôle dedans profondément dans mon coeur (CBS FAUCHER) et meilleur fille (plat production). Elle est apparue dans le collecteur d'os (studios universels) et a travaillé avec Ann Bancroft que, Gloria Rueben et Denzil Washington. « L'action mais moi d'amour d'I ne connaissent pas encore si je veux finir vers le haut en tant qu'actrice, » Keenan dit. « I vraiment comme la nature et les animaux et moi suis dans l'amour avec l'océan ainsi je pourrais finir vers le haut de travailler pour l'environnement. » 11 ans ont un joli programme occupé. Elle joue la guitare et chante, est bilingue (anglais et français), est une volontaire humanitaire de société et s'occupe de son chien de Labrador, la savane, plus ses souris de deux animaux de compagnie. Elle est dans un programme pour les étudiants doués dans les maths, et aime des ordinateurs et la Science. Elle également joue au football et est sur l'équipe de voie. Keenan est enchanté pour être pelliculage en Australie. « C'est un tressaillement énorme. Juste l'observation des whisperers et des wranglers de cheval est grande et je sais que je vais apprendre beaucoup. » Keenan Macwilliam sur Carole Hanson. « Je pense que Carole est quelque peu conservateur par certains côtés. Bien que quand il n'y a aucun adulte autour elle puisse devenir assez folle avec Stevie. Elle est dans l'amour avec des chevaux et devient tout à fait émotive au sujet des choses. Le peu de elle me rappelle me. Et elle n'est pas trop intéressée par les garçons. Je ne suis pas non plus. Les garçons dans ma classe sont ennuyants mais bien comme amis. »
Revenir en haut Aller en bas
lisa atwood

lisa atwood


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30

Info sur Le club du grand galop Empty
MessageSujet: Re: Info sur Le club du grand galop   Info sur Le club du grand galop EmptyMer 9 Déc - 19:30

Merci pour c'est info sur le club du grand galop stéphanie49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur Le club du grand galop Empty
MessageSujet: Re: Info sur Le club du grand galop   Info sur Le club du grand galop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur Le club du grand galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos de Grand Galop Saison 3
» Info sur Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Galop :: venez parler de votre série préférée! :: Laruen Dixon (Stephanie Lake)-
Sauter vers: