Grand Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de Grand galop! Ici, vous pourrez incarnez un parsonnage et vivre une véritable aventure ou alors, tout simpkement parler de votre série préférer!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 sondage " quelle personnage vous préférez?"

Aller en bas 
+3
Stéphanie
Lisa
Carole
7 participants

Quelle personnage vous préférez?
Carole
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap11%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Steph
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap22%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Lisa
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap11%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Véroniqua
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap22%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Dési
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap22%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mélanie
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap0%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ashley
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap11%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Max
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap0%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mme Reg
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap0%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phil
sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_lcap0%sondage " quelle personnage vous préférez?" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Carole
Admin
Carole


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2008

sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyJeu 20 Nov - 13:58

Moi, Carole! Car elle est plus belle et meilleure cavalière!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-saddle-club-3.1fr1.net
Lisa

Lisa


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: Re: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyLun 8 Déc - 21:11

Moi c'est lisa car je trouve que dasn cette saison la elle est belle et je l'aime bien sinon je l'auré pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 28
Localisation : Au Pin Creux

sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: Re: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyMer 10 Déc - 21:10

Moi c'est steph car je trouve qu'elle est bien dans cette saison mais les autre saison aussi elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubdugrandgalop.alloforum.com
hermione

hermione


Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2009

sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: Re: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyVen 7 Aoû - 20:37

Moi c'est Desi car son cheval est trop beau et elle est trop belle !
Dési et Midnight forment un joli duo.




sondage " quelle personnage vous préférez?" Cheval+Noir
Revenir en haut Aller en bas
lisa atwood

lisa atwood


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30

sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: Re: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyMar 8 Déc - 20:12

Moi aussi c'est Dési je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie49

stéphanie49


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 27

sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: Re: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptySam 12 Déc - 12:16

Moi c'est Stéphanie

cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Antinea

Antinea


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: Re: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyMer 13 Jan - 19:25

Moi c'est Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: liza   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyMer 24 Mar - 22:36

liza flower
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: liza   sondage " quelle personnage vous préférez?" EmptyMer 24 Mar - 22:37

liza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty
MessageSujet: Re: sondage " quelle personnage vous préférez?"   sondage " quelle personnage vous préférez?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage " quelle personnage vous préférez?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Galop :: venez parler de votre série préférée! :: Grand galop saison 3-
Sauter vers: